Ligue des champions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simulation via PES11
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum recherche rapidement un administrateur expérimenter et motiver pour toute candidature aller dans annonce ..
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journal de l'Inter de Milan

Aller en bas 
AuteurMessage
damespagna

damespagna


Messages : 120
Date d'inscription : 17/07/2011

Journal de l'Inter de Milan Empty
MessageSujet: Journal de l'Inter de Milan   Journal de l'Inter de Milan Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:19

Ici seront mise les nouvelle du club j’essaierais de le tenir régulièrement a jours.

Actualités des Transferts de l'Inter:

Depuis que damespagna est au club, le marché des transfert de l'inter a été asser tranquille seulement un seul échange que voici:

[Inter] D. Militto 88 AC VS Higuain AC 86 + Lass Diarra MR 80 [Real]

Militto est partis du club pour laisser sa place a Higuain qui est plus jeune et qui vas vouloir faire bonne impression a son entraineur. Rien a dire pour l'instant sur Lass qui est venus au club et qui est pour l'instant sur le banc des remplacent.

Compétitions:

L'inter est entrée dans la LC Cup sans aucun match de préparation a son actif et ils rencontreront le club d'Arsenal dirigé par Jayson voyons de plus près le match:

Arsenal 1-1 Inter

Asser rageant de se prendre un but en fin de match mais c'est le football j'attends un peut plus de mes joueurs a la maison


Je considère cette compétition comme une série de match amicale si on la gagne c'est super si on perd c’est pas tros grave je veut me concentrer sur le championnat.


Voila fin de cette première page du journal de l'Inter
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de l'Inter de Milan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal hebdomadaire semaine 1
» Milan AC
» Inter Milan
» Liverpool vs Milan ac
» Inter de Milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des champions :: Début de carrière :: La presse-
Sauter vers: