Ligue des champions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simulation via PES11
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum recherche rapidement un administrateur expérimenter et motiver pour toute candidature aller dans annonce ..
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Storie] Ligue des Master avec le FC Porto

Aller en bas 
AuteurMessage
damespagna

damespagna


Messages : 120
Date d'inscription : 17/07/2011

[Storie] Ligue des Master avec le FC Porto Empty
MessageSujet: [Storie] Ligue des Master avec le FC Porto   [Storie] Ligue des Master avec le FC Porto Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:59

[Storie] Ligue des Master avec le FC Porto Porto10



Bonjours a tous! Je vais poster ici ma storie avec le FC Porto mais comme vous le savez il n' y a pas la ligue portugaise sur PES donc j'ai décidé de tenter mon aventures en 2ème division de Bundesliga. Je joue en normal(je ne suis pas un dieu de PES mais je vais peut être élever la difficulté a voir). Bien donc je suis en D2 de la Bundesliga mon objectif est clair: la montée + le titre. J'ai 7M€ pour les transfert je ne ferais qu'une seule recrue que vous ne connaissez pas puisque qu'il s'agit de mon joueur (c'est pour sa que je l’appellerais damespagna ^^) pour information damespagna est un attaquant et qui a une note générale de 81 a seulement 20ans!

Composition:

GB: Helton

DD: Fucile 80 DC: Rolando 81 DC: Otamendi 76 DG: Rafa 78

MDF: Guarin

MLD: C. Rodriguez 72 MLG: Varela 80

MO: J.Mountinho

AC: Damespagna AC: Hulk

Un 442 avec un milieu en losange, c'est ma tactique préférer.




D2 Bundesliga

FC Porto 2-1 Johachnaard VV
FC Porto 4-0 WE United
FC Nortovka 0-3 FC Porto

Trois matchs, trois victoires rien a redire dommage d'avoir concéder un but(sur penalty ) contre Johachnaard.


Stats des joueurs:
Damespagna: 4 buts
Hulk: 3 buts et 1 passe décisive
Falcao: 1 but
Mountinho 1 but et 2 passes décisives (meilleurs passeurs de 2ème division pour l'instant)

D'excellentes stats il faut continuer comme sa ( a noter un superbe coup franc de damespagna pleine lucarne)

Coupe d'Allemagne:

On tombe face a Shlake 04 1er match chez eux sa vas êtres dur le résultats tout de suite:

Shalke 04 1-2 FC Porto
But de damespagna et hulk pour Porto
But de Edu pour Shalke 04

Voila c'est la fin de cette première partie de storie merci d'avoir lus Very Happy
N'hésitez pas a commenter que se soit positif ou négatif Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
 
[Storie] Ligue des Master avec le FC Porto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Storie] Ligue des master Tottenham
» FC Porto
» Ligue des champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des champions :: Détentes :: Jeux ~ Stories :: Stories-
Sauter vers: