Ligue des champions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simulation via PES11
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum recherche rapidement un administrateur expérimenter et motiver pour toute candidature aller dans annonce ..
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Storie] Ligue des master Tottenham

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaka'96
Admin
Kaka'96


Messages : 247
Date d'inscription : 13/07/2011

[Storie] Ligue des master Tottenham Empty
MessageSujet: [Storie] Ligue des master Tottenham   [Storie] Ligue des master Tottenham Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:50

[Storie] Ligue des master Tottenham Images?q=tbn:ANd9GcQtn4LhV6phjRO7L84XLzNbOOgvPU2NfZBzfA_w_qHSTLfwOFZCSA

Bonjours ! Je poste ici ma storie avec Tottenham j'ai commencer l'aventure en D2 de la ligue anglaise. Je joue en mode difficile. Je suis en D2 anglaise mon objectif est de montée en première division. Avec un budget de 130 millions je vais recruter quelque bon joueur.

Les recrues

[Storie] Ligue des master Tottenham 2UpuEOCl6a

Pour renforcer mon milieu de terrain j'ai fait appel au jeune prodige portugais Quaresma jouant a besiktas, je l'ais eux pour une somme de 44 millions d'euros.

[Storie] Ligue des master Tottenham 2ci73wk

J'ai voulu prendre le jeune joueur turque avant qu'il évolue et qu'il parte dans un club plus fort et qu'il est une sommes plus élever qu'au début donc j'ai acheter Nuri Sahin pour la somme de 30 Millions environ.

[Storie] Ligue des master Tottenham Images?q=tbn:ANd9GcQ7jKFiAtnmkttdTRDvmSe0pB_izChou7qW1_rWVmgUU3DzLBQb&t=1

Di Maria fut libérer par le Real Madrid a la 3ème saison donc je lui est proposer un salaire de 3 millions d'euros puis il a fini part signer a tottenham et depuis il a beaucoup évoluer et il est devenu le capitaine de tottenham.


Il y a eux deux joueur qui sont venu de centre de formation: Totti AC et Palop GB agées de 17 ans a leur arriver a ce club.


Les départs

Après ces très gros transfert le club est entrer en quelque sorte en faïte quand il fallait payés les salaires des joueur et du staff technique. Donc j'ai du libérer plusieur contrats dont:

[Storie] Ligue des master Tottenham 16bd010

Defoe a du faire ces valise après cette "crise economique" au club. Ainsi que Bale et King.

En coupe

[Storie] Ligue des master Tottenham Tottenham

La première saison fut dure mais j'ai été jusqu’en final de la coupe D2 et je suis tombé contre le Bayern et je me suis incliné sous un score de 2-0.

La deuxième saison j'ai remporté la coupe d’Angleterre. J'ai joué la final contre Liverpool ou je l'ais ai battu sous le score de 3-2.

Le troisième saison j'ai été qualifier pour l'europa league. J'ai gagner la coupe grace a une victoire de 2-1 contre manchester city.

La quatrième saison j'ai été qualifier en ligue des champions et j'ai été jusqu'en final et j'ai perdu encore contre Liverpool sous le score de 4-2.

Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-des-champions.keuf.net
 
[Storie] Ligue des master Tottenham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Storie] Ligue des Master avec le FC Porto
» Ligue des champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des champions :: Détentes :: Jeux ~ Stories :: Stories-
Sauter vers: